Notre application Water Saver a été récompensée en tant que “Meilleur Service Mobile ou Application Smart Home” du Trophée des Apps en février 2017. 

Des acteurs majeurs de l’écosystème numérique tels que Waze, La Poste, la SNCF ou encore la Fnac ont compté parmi les gagnants des autres catégories de la compétition.

Annoncée lors du dernier CES de Las Vegas, l’application Water Saver couplée à un compteur d’eau connecté permet de suivre et de consulter sa consommation d’eau depuis son smartphone.

Quels avantages ?

L’avantage pour les occupants d’une habitation ? La possibilité de visualiser sa consommation d’eau jour après jour.  Il est également possible d’être alerté automatiquement si une fuite est détectée ou s’il y a eu une consommation d’eau durant notre absence. L’interface de l’application a été conçue de façon à qu’elle soit facilement compréhensible et ludique. L’application dispense aussi des conseils pour réaliser des économies d’eau, chaque utilisateur peut d’ailleurs voir les économies qu’il a réalisé par rapport aux périodes précédentes.

À qui est destiné le service ?

Water Saver est proposé aux gestionnaires de réseau d’eau privés ou publics, qui intègrent l’accès à l’application dans leur offre auprès des particuliers. Nous souhaitons notamment accompagner ces acteurs dans leurs efforts d’éducation des foyers qui prendront ainsi conscience de l’impact de leurs comportements sur l’environnement et sur leurs dépenses.

Retrouvez ici le communiqué de presse de l’annonce de Water Saver.

WATER SAVER by CONNIT

logohomebas

CONNIT @ 2012 – 2017
231 rue Pierre et Marie Curie
31670 Labège
FRANCE

connit-bouton-contact-home